top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

🔥 SÉLECTION 🔥 Un petit bout de ma PAL qui s'allonge...🤭

🔥 SÉLECTION 🔥

Un petit bout de ma PAL qui s'allonge...🤭


Dans ma nouvelle sélection lecture des semaines à venir, j'ai choisi :


✨Format broché :

• Trois soeurs, @laurapoggioli_ , Iconoclaste

• Fragile réputation, @svaughanauthor , Preludes

• Nous irons mieux demain, @tatianaderosnay , Robert Laffont

• Vivre vite, Brigitte Giraud, Flammarion

• Mon acrobate, Cécile Pivot, Calmann-Lévy

• Les ténèbres de la nuit, Michael Connelly , Calmann-Lévy

• Mon cher mari, Rumena Buzarovska, Gallimard

• Qui se souviendra de Phily-jo, Marcus Malte, Zulma

• La chanson du rayon de l'une, Tonie Behar Lilly charleston


✨En poche:

• Les sept soeurs, Lucinda Riley, livre de poche

• La révérence de l'éléphant, @lauratrompette, Lilly charleston

• Haute saison, Adèle Breau, livre de poche

• Avant toi, Jojo Moyes, Hauteville


✨Et vous, vous êtes où dans votre PAL ?

En avez-vous lu de ma sélection ?

Par lequel me conseillez-vous de commencer?

Envie d'une lecture commune avec l'un d'entre eux?








4 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page