top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

Un coup de soleil, Serena Giuliano, éditions Robert Laffont

Dernière mise à jour : 25 août 2023

🔥 PÉTILLANT 🔥 À Salerno, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Éléonore. Entre ses ménages et ses jumeaux ados, elle n'a pas le temps de goûter à la dolce vita.

Surtout, Éléonore ne parvient pas à oublier Marco, dont elle vient de se séparer.

Pendant qu'elle récure chez les autres, au moins, son esprit est occupé.

Mais en pénétrant dans l'intimité de ses clients, elle va s'apercevoir que les apparences sont trompeuses, et sa routine bien huilée pourrait se trouver chamboulée...

Son rêve de toujours deviendra-t-il réalité ?

Et si un hasard s'apprêtait à rebattre toutes les cartes ?

☀️Quelle pépite ! J'ai adoooré l'ambiance du nouveau roman de Serena Giuliano qui m'a embarquée dans l'Italie 🇮🇹 que j'aime tant!

J'ai adoré suivre la vie d'Éléonore, dont tout le monde peut s'identifier, avec ses amis, ses amours, ses em....des!

Les dialogues sont pertinents, le récit et fluide et dynamique, chaque page m'a décroché un sourire !

Avec une bonne dose d'humour, d'amour et d'espoir, ce roman est un cocktail de bonne humeur ! Un roman frais et pétillant à lire sans modération!!!☀️


💬 L'avez-vous lu?

💬 Quel est vôtre roman préféré de Serena Giuliano ?


Un 𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙡𝙚𝙞𝙡

@serena_giuliano_

@robert_laffont




2 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page