top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

Et viva la Vida ! Sophie Jomain, éditions Charleston

💛ET VIVA LA VIDA! 💖𝕃𝕖𝕔𝕥𝕣𝕚𝕔𝕖 ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤𝕥𝕠𝕟 2024 - 𝕃𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕟°7✨

Les nouvelles ENC Charleston sont arrivées dans ma liseuse le weekend dernier !

Et bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller découvrir ou plutôt dévorer le prochain roman de @sophiejomain 𝔼𝕥 𝕧𝕚𝕧𝕒 𝕝𝕒 𝕧𝕚𝕕𝕒! 💖

Je vous confie que je n'ai plus été joignable pendant 48 heures.😉 J'avais eu un tel coup de coeur pour 𝕃𝕖 𝕕𝕖𝕣𝕟𝕚𝕖𝕣 𝕤𝕠𝕞𝕞𝕖𝕚𝕝 𝕕𝕖 𝕝'𝕠𝕦𝕣𝕤!

La seule chose que je peux vous révéler avant sa parution du 1er février 2024, c'est incontestablement plus de 300 pages de bonheur de lecture !💛

En bonus, je vous ai mis la couverture !💙

💬 Que pensez-vous de cette couverture ?

💬 Êtes-vous impatients?

𝔼𝕥 𝕧𝕚𝕧𝕒 𝕝𝕒 𝕧𝕚𝕕𝕒!

@sophiejomain

@editionscharleston

🗓️ 1er février 2024

304 pages

ENC offerte par les éditions Charleston.


Post: Blog2_Post
bottom of page