top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

"Danser au bord de l'abîme", de Grégoire Delacourt, un magnifique roman et envoûtant.

Dernière mise à jour : 3 juil. 2021


🌟 "Danser au bord de l'abîme" aux @livredepoche.


Un sublime roman de Grégoire Delacourt qui nous conte l'histoire d'un coup de foudre déraisonnable et dévastateur dans une vie bien rangée.

Un magnifique roman sur l'immensité de l'instant présent évoluant comme une tragédie grecque, vers le déchirement des adieux.


🌟 QUATRIEME DE COUVERTURE


Emma, quarante ans, mariée, trois enfants, heureuse, croise le regard d’un homme dans une brasserie.Aussitôt, elle sait.


« Moi, je crois au premier regard, maman. Je crois à la première impression. Je crois au langage de la chair. Au langage des yeux. Au vertige.

À la foudre.

— Ce à quoi tu crois, ma petite fille, cela aboutit au chagrin. »

Il y a les promesses que l’on se fait à vingt ans, et les rencontres que nous réserve le hasard. Il y a le bonheur que l’on croyait tenir, et celui après lequel on court.


🌟 DÉTAILS

  • Janvier 2018

  • Livre de poche

  • 11x18 cm

  • 288 pages


🌟 DU MÊME AUTEUR





0 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page