top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

Ce que je n'ai pas su, Solène Bakowski, éditions Plon

Dernière mise à jour : 29 avr. 2023

🔥 VERTIGE DE L'ABSENCE 🔥Julien est mort.

Hélène encaisse. C'est vertigineux. Un an qu'elle n'a pas de nouvelles de son mari parti acheté des cigarettes.

Cet accident lui rappelle qu'elle ne contrôle décidément pas tout dans sa vie tout autant qu'elle ne connaissait pas son propre mari...

Elle va découvrir qu'il est en réalité un sublime inconnu...

C'est l'histoire de la naissance d'un écrivain, qui ne s'est pas résigné à une vie de labeur qui ne lui ressemble pas.

C'est l'histoire d'un homme qui a suivi ses rêves, parce qu'il s'est demandé s'il n'y avait pas d'autre choix que de rester coincer dans le terreau qui l'a vu naître...

❤️Un récit à deux voix profond et puissant sur les sentiments amoureux et la liberté.

Ce roman m'a littéralement transportée.

J'ai aimé la plume délicate et juste de Solène Bakowski. J'ai très envie de lire son précédent roman "il faut aimer les gens"!

Je vous le recommande !❤️


𝘾𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙨𝙪

@solenebakowski

@plon




1 vue0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page