top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

Une semaine avec mes frères, Agathe Colombier- Hochberg, éditions Plon

🌗SUBTIL🌓 Romain est quitté par Laura envahie de l'immense lassitude d'un couple en perdition, se débattant depuis trop longtemps derrière un nuage brumeux.

De cette séparation, revient en écho le passé meurtri de Romain.


• Romain invite ses deux frères Stan et Philippe en Normandie pour passer une semaine ensemble. Stan et Philippe sont littéralement submergés par la même vague de souvenirs lorsqu'ils découvrent la maison de vacances de leur enfance rachetée en secret par Romain, celle qui a été vendue après le départ de leur mère, partie beaucoup trop tôt.


• Dans un huit clos familial, les trois frères se retrouvent dans cette maison délaissée une trentaine d'années plus tôt, à l'instant où leurs vies se sont arrêtées...

Que vont ils découvrir?

Dès lors, plus rien ne sera plus comme avant...


• Un roman en huit clos familial aux allures de confessions, sur les retrouvailles émouvantes de trois frères, la nostalgie de l'enfance, la recherche du bonheur, d'un paradis perdu et la réconciliation.


❤️Je me suis laissée porter par la beauté du récit. J'ai découvert la plume délicate et subtile, les mots choisis avec soin par Agathe Colombier-Hochberg qui m'a donnée l'envie de découvrir ses autres romans.


❤️Je pense qu'il pourrait plaire à bon nombre d'entre vous, j'ai hâte de lire vos avis !😊


💬 Vous connaissez ?

💬 Envie de le lire?


"𝘜𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘦𝘴 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦𝘴" @desmotspourtoutdire aux @editionsplon ?






8 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page