top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

❄️PAL de janvier ❄️

🔥PAL de JANVIER🔥Mon premier challenge de l'année 2023, engloutir ma PAL de janvier ! 🤭

J'en ai déjà lu beaucoup (✔️), certains sont déjà chroniqués, d'autres vont suivre.

💬 Vous avez lu ou envie de lire lesquels ?😉

Dans la rentrée littéraire 2023, on trouve de jolies pépites, avec de bas en haut sur la pile :

❤️Les perce-neige s'éveillent sous les flocons. Sophie Jomain.

💙Il vient d'ailleurs, Christine Eickmayer.

🧡Le silence et la colère, Pierre Lamaitre.

💛Motus et coeurs cousus, Léa Volène.✔️

💛La mémoire de nos rêves, Quentin Charrier.

🤍Blanc, Sylvain Tesson.✔️

💚Les guerres précieuses, Perrine Tripier.✔️

❤️Un vrai dépaysement, Clément Benech.✔️

❤️J'ai tout dans ma tête, Rachel Arditi.✔️

❤️Fille en colère sur un banc de pierre, Véronique Ovaldé.✔️

🤍Une simple histoire de famille, Andréa Bescond.✔️

🤍Pierre Loti, le monde, en passant, Alain Quella-Villéger et Bruno Vervier.

❤️Les chroniques de Bond Street, M.C.Beaton.✔️

💜Recherche gentleman fortuné, Sophie Irwin.

🤎La couleur pourpre, Alice Walker.

🧡Le grand monde, Pierre Lemaitre.

🖤L'ombre, Franck Ollivier.✔️

🖤Au premier regard, Lisa Gardner.✔️

💛Le chant du silence, Jérôme Loubry.✔️

💙L'île de Yule, Johanna Gustawsson.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page