top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Sixtine

La liste 2 mes envies, Grégoire Delacourt, Éditions Albin Michel


❤️ CAPTIVANT ❤️ Dans La liste de mes envies,Jocelyne avait gagné 18 millions qu'elle refusait d'encaisser.

Dans cette suite très attendue, il lui en reste 15, et une seule envie.

Les dépenser.

Dix ans après le succès phénoménal de La liste de mes envies 1, 5 million d'exemplaires, best-seller international traduit en 35 langues, adapté au cinéma et au théâtre Grégoire Delacourt réussit, avec La liste 2 mes envies, son pari : le retour de Jocelyne, la mercière d'Arras, encore plus surprenante, plus drôle et plus touchante.

Grégoire Delacourt revient avec un tome deux de la liste de mes envies. On y retrouve donc Jocelyne la mercière d'Arras et on suit ses péripéties en tant que gagnante du loto qui, cette fois-ci, compte bien les dépenser.

Elle se rend aux réunions de Gagnants Anonymes où elle prend conscience des conséquences d'une telle situation.

Mais comment utiliser cet argent à bon escient ?

L'argent peut-il vraiment faire le bonheur...?

Grégoire Delacourt vous donne des réponses...

Comme pour ses précédents romans, je suis tombée sous le charme du nouveau roman de l'auteur. Un roman captivant, drôle, écrit d'une plume toujours aussi juste et pertinente.

Des thèmes cruciaux sont abordés avec beaucoup d'esprit (amitié, amour, bonheur, générosité...) et une belle leçon de vie et d'humanité s'en dégage.


Je ne peux que vous le recommander!

Un énorme coup de coeur !❤️


La liste 2 mes envies

Grégoire Delacourt

Éditions Albin Michel


📅 17 avril 2024

256 pages

💬 Fera-t-il parti de votre whislist ? (Oui je sais le jeu de mot était facile😉)

💬 Avez-vous envie de le lire ?

Livre offert par les éditions Albin Michel.


0 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page