C’était notre maison, Marcus Kliewer, éditions Charleston
- Les lectures de Sixtine

- 15 nov.
- 2 min de lecture
🖤 DIABOLIQUE 🖤 Quelle claque! Jamais aucune lecture ne m’a entraînée dans des sables aussi mouvants. L’atmosphère est tendue, oppressante. L’histoire se deroule presque en huit clos.
Au fil de la lecture, vous perdez tout repère... Chaque personnage devient une énigme absolue.
J’ai aimé les références au DSM V, à savoir le syndrome de Capgras, la paralysie du sommeil, la pareidolie...
Entre horreur psychologique et épouvante, Marcus Kliewer nous livre un premier roman original, terrifiant et diabolique. Un livre qu’on ne lâche pas.
Un énorme coup de coeur !🖤
Oregon.
Alors qu'elle observe la famille inconnue franchir le pas de sa porte, Eve comprend qu'elle a probablement commis l'erreur de sa vie en la laissant entrer.
Ce soir d'hiver, une terreur glaçante balaie brutalement les plans d'avenir d'Eve et Charlie lorsqu'une étrange famille surgit sur leur perron et demande la permission de visiter la maison isolée que les deux jeunes femmes viennent tout juste d'acquérir, dans laquelle le père prétend avoir grandi.
Rapidement, les phénomènes inexplicables s'enchaînent. La porte de l'effrayant sous-sol s'ouvre toute seule, des silhouettes décharnées arpentent les couloirs et Shylo, la border collie du jeune couple, change brutalement de comportement.
Quand une tempête de neige éclate et la confine avec ses invités indésirables, Eve est rongée par une nouvelle inquiétude... "I|s ne s'en iront plus jamais ", lui souffle une petite voix.
C’ETAIT NOTRE MAISON
@marcus_kliewer
@editionscharleston
📅 octobre 2025
377 pages
💬 L'avez-vous lu ?
💬 Avez-vous envie de le lire ?
Ce roman vous tente? Enregistrez ce post ou repostez-le pour y revenir plus tard.🫶
%20%E2%80%A2%20Photos%20et%20.png)





Commentaires